Olfactothérapie®
Coaching nutritionnel
Acupuncture électronique
Ki-machine
Relaxell
Soins esthétiques
Ionisation
Principe de fonctionnement
Description
Les sons
L'Almagramme des noms et prénoms
Fleurs de bach
STRANNIK

Strannik Le STRANNIK, ou SCANNING VIRTUEL , est un instrument sophistiqué de traitement par les couleurs. C'est une technologie informatisée d'une très grande précision qui représente l'une des toutes premières applications dans le domaine des neurosciences.

Elle fut développée par des chercheurs de l'université de Krasnoyarsk sous la direction du professeur I.G. GRAKOV ; membre éminent de l'Académie des sciences en Russie.
Strannik
Quantum PRINCIPES

Le principe de base du fonctionnement du Strannik est d'analyser la manière dont le cerveau perçoit son environnement immédiat, l'enregistre, et influence, par cette analyse, les organes qui lui sont donnés de diriger. Toutes les manifestations extérieures sont interceptées par nos sens olfactif,auditif,visuel,du goût et de la vue ; cette dernière sera privilégiée dans la procédure-test puiqu'elle est susceptible de procurer le plus d'informations sensorielles au cerveau. Grakov a développé un véritable modèle''bio-mathématique'' permettant d'établir le profil comportemental et émotionnel d'un individu; ce procédé permet de déceler l'ensemble des processus pathologiques qui se manifestent dans le physique. Dans le système Strannik, les couleurs sont utilisées dans le but de proposer au cerveau un mode de fonctionnement plus approprié et sécuritaire aux organes. Lorsqu'il y a conflit ou stress chez un individu,son cerveau va mettre tout en oeuvre afin de le résoudre , il y parvient très souvent et de ce fait , le conflit ou le stress s'arrête . Lorsqu'il ne parvient pas à solutionner, le cerveau envoie des messages distordus au corps qui sont interprêtés par ce dernier comme des déviations du programme initial. Ce processus entraînera des désordres physiques et conduira inévitablement à la ''mal-à-dit ''. Le Strannik utilisera la lumière et les couleurs afin d'analyser le fonctionnement du cerveau. En effet, Grakov considère que lorsque nous sommes en bonne santé, notre système de perception est capable de recevoir l'ensemble des couleurs, et lors de maladie, ou fatigue, ou stress cette capacité de perception est affectée.


Quantum TRAITEMENT

Le test consiste à mémoriser plusieurs séquences de film que le système va saturer de couleurs une dizaine de secondes plus tard , il sera demandé au patient d'utiliser l'ajout ou le retrait d'une palette de 6 couleurs au moyen de la souris de l'ordinateur afin de reproduire le contexte initial des films proposés .Les informations recueillies par le Strannik seront analysées par un serveur informatique mis au point par l'équipe de Grakov. Le praticien en bio-résonance pourra dès lors interpréter le test et formater un C.D. sur lequel la correction des shémas du patient sera gravée; elle consistera en une suite de flashages de couleurs inscrites dans des formes géométriques. Ces flashages seront associés aux perturbations qui se manifestent chez le patient, avec des variations de couleur, de l'intensité, de la lumière, de la fréquence de balayage et de la durée . Seront pris en considération , le côté émotionnel, social et physique du patient.


Strannik
Quantum RESULTATS

Chaque étape propose au patient de se re-connecter avec son ''SOI''et d'anihiler par la même occasion les dysfonctionnements inscrits dans les 3 domaines précités. Chaque couleur correspond à des perturbations détectées par le système ; le résultat sera par essence, unique et personnel. Le traitement couvrira une période de +/- 3 mois où le patient réalisera les corrections de son dysfonctionnement en visualisant ses couleurs sur son ordinateur.

  • Le Strannik peut être rapproché des recherches effectuées aux U.S.A. par lesquelles, chaque type d'ondes cérébrales est impliqué dans des modes d'opérations cérébrales spécifiques telles: l'imagination, la concentration, l'analyse, la mémoire...

  • Il tient en compte des facteurs tels: l'élimination des toxines accumulées dans le cerveau, la réparation des tissus endommagés, la regénération du système immunitaire, la rapide diminution de la fatigue chronique .

  • CONCLUSIONS
    Les différentes études portants sur des pathologies tous azimuts démontrent une amélioration remarquable. Il faut souligner que le Strannik ne se substitue nullement à un traitement en cours, bien au contraire, il contribue au soutien et renfort de celui-ci. Il est souhaitable de considérer le Strannik comme une assistance de tout premier ordre , très efficace et profonde mais les conclusions remarquables des études ne doivent pas le faire apparaître comme la panacée qui guérit toutes les maladies, au risque de rejeter toute autre approche thérapeutique.