Olfactothérapie®
Coaching nutritionnel
Acupuncture électronique
Ki-machine
Relaxell
Soins esthétiques
Ionisation
Principe de fonctionnement
Description
Les sons
L'Almagramme des noms et prénoms
Fleurs de bach
INTROSPECT

Quantum Des physiciens et chercheurs en médecine quantique ont effectué des expériences et obtenu des résultats qui permettent d’affirmer que l’action exercée sur l’organisme humain par le rayonnement bio-électromagnétique crée des conditions susceptibles de déclencher dans le système immunitaire des processus de défense, de réparation ou de compensation entraînant la guérison et le rajeunissement de l’ensemble de l’organisme.

Quantum Les scientifiques russes sont parmi les premiers à avoir créé une technologie automatisée, indépendante de l’influence humaine, capable d’une communication cellulaire par l’intermédiaire des fréquences qui contrôlent les fonctions cellulaires. Ainsi, les anomalies organiques peuvent être corrigées au moyen de fréquences incluses dans la banque de données de l’ordinateur. Les premières technologies furent développées pour usage scientifique et fondées sur le principe que le corps est un grand système de communication capable de réagir aux radiations électromagnétiques extérieures.
Introspect

Introspect La technologie Introspect, destinée à un usage plus général est issue de la version scientifique. Cet appareil est conçu pour être branché à un ordinateur, dispose d’un logiciel sophistiqué et est relié au corps sans contact cutané.

L’Introspect offre les caractéristiques suivantes :
  • Il analyse rapidement les différents organes afin d’évaluer l’état de santé et la fonction de chacun.
  • Il compare les résultats de l’analyse avec ses propres bases de données sur les organes en santé, en fonction du sexe et de l’âge.
  • Il évalue la meilleure action à poser afin d’éviter une dégénérescence de la santé et corrige les déséquilibres énergétiques.
  • Il analyse l’effet de divers remèdes sur le corps et conseille divers remèdes spécifiques à la personne analysée.
  • Il mesure les effets de la thérapie ou des remèdes proposés.