Olfactothérapie®
Coaching nutritionnel
Acupuncture électronique
Ki-machine
Relaxell
Soins esthétiques
Ionisation
Principe de fonctionnement
Description
Les sons
L'Almagramme des noms et prénoms
Fleurs de bach
LES SONS

Almagramme Le son et ses harmoniques, l’essence des plantes aromatiques ainsi que les couleurs sont les vecteurs idéaux de la transmission de l’information, car ils vibrent à des vitesses extrêmement élevées, capables de traverser toutes les barrières, y compris celles du mental et de l’ego.

Almagramme Les sons émis par l’ordinateur sont de nature analogique (pas synthétique), d’une précision qui peut atteindre le dix millième de Herz. Cette rigueur acquise au fil d’une quinzaine d’années d’expérimentations a permis de rendre cet outil extrêmement efficace. Les octaves qui composent la gamme almagrammique sont exponentielles vers le haut et vers le bas à partir du centre de l’échelle humaine, donc dans le sens de l’évolution spiralée de la vie. Les sons ainsi calibrés entrent très facilement en résonance avec le « vivant » en lui apportant les références dont il a parfois besoin pour retrouver sa vigueur archétypale.

Almagramme Les résultats répétitifs et systématiques permettent de dire qu’il s’agit d’un principe et non d’une théorie.

Almagramme Grâce à l’utilisation du trinôme son, nom et huile essentielle, cette technique permet de CONSCIENTISER et DESACTIVER les évènements racine apparaissant sous forme de chocs émotionnels, causes de tous les dysfonctionnements physiologiques, psychologiques et émotionnels, grâce à l’utilisation simultanée des supports suivants :

  • L’écoute des sons almagrammiques (qui montent très haut dans l’éther grâce à leurs harmoniques particulières).

  • L’olfaction des complexes d’huiles essentielles soniques (qui descendent très bas dans la matière grâce à leur structure végétale).

  • La mise en résonance du nom/prénom.

  • Almagramme C’est comme si l’être se trouvait, par la symbolique spécifique d’un de ses nom/prénoms (par exemple Dupont = LAMI), au milieu d’une corde vibrante où l’extrémité supérieure serait représentée par le son-ether (les notes LA et MI émises par le CD ou le logiciel), et l’extrémité inférieure par l’olfaction-matière d’un complexe de plantes aromatiques dont les noms latins sont également LAMI, car un arôme émet des fréquences à des milliers d’octaves au-dessus et au-dessous de celles du son. Ainsi, les fréquences du son, du nom et de la plante résonnent en « sympathie » et permettent à tous les évènements inconscients, désaccordés ou disharmonieux de s’extirper de l’oubli.

    Almagramme Le logiciel possède, de manière cachée, une infrastructure très complète de traitement sonore (égalisation, compression, limitation de crête, volumes automatiques de seuil) permettant d’avoir un rendu sonore du meilleur niveau numérique, sans contrainte technique pour l’utilisateur.