Olfactothérapie®
Coaching nutritionnel
Acupuncture électronique
Ki-machine
Relaxell
Soins esthétiques
Ionisation
Principe de fonctionnement
Description
Les sons
L'Almagramme des noms et prénoms
Fleurs de bach
L'ALMAGRAMME

Almagramme L’Almagramme regroupe un ensemble de techniques basées sur les fréquences. Qu’elles relèvent du domaine du son audible, de la couleur, du végétal, de la dense matière ou de la vitesse de vibration des particules quantiques, elles résonnent parfaitement entre elles, communiquent, se comprennent et se perçoivent.Les techniques de l’Almagramme permettent d’accéder à un alignement multidimentionnel dont les conséquences sont rapidement perçues au niveau de l’Etre, dans sa globalité, en douceur et en profondeur de manière durable.
Principe de fonctionnement

« Au Commencement était le Verbe », ou bien
« Au commencement était le son, la fréquence »


Dans le cadre de l’accompagnement par un praticien spécialiste de l’Almagramme, le processus dit du « protocole almagrammique » accélère l’harmonisation du corps et de l’esprit par l’action combinée du son, de la couleur et de l’olfaction d’huiles essentielles soniques.

Cette technique rapide, efficace et novatrice met en lumière et répare les fractures émotionnelles liées à l’histoire de l’Individu et de sa généalogie. En effet, les harmoniques du son ont la capacité de dépasser l’échelle des fréquences audibles pour atteindre le champ très élevé des fréquences et particules dites « quantiques », propres aux souvenirs et aux mémoires, dans toutes les dimensions de l’être.

L’olfaction des essences aromatiques appropriées, possède la faculté de transmettre l’information fréquentielle dense de la Terre, à l’opposé des vibrations subtiles et élevées du son. L’association de ces deux types de fréquences, parfaitement disposées, l’une en haut, l’autre en bas, vont permettre à l’Homme de résonner de manière juste en étant disposé exactement au milieu, entre « Ciel et Terre », grâce à la « fréquence » de ses Noms et Prénoms.

Ainsi toutes les mémoires disharmonieuses situées au niveau de l’homme sont désactivées sans intervention « psychologique » et ne peuvent plus altérer le bien-être de l’Individu. Par l’action du cerveau droit qui est capable de percevoir ces informations subtiles en provenance du Haut et du Bas, le cerveau gauche sera quant à lui capable de les rendre conscientes.

Les « évènements-racines » ou « fractures émotionnelles » ainsi exprimés sont évacués et résolus, en limitant ou éliminant les déséquilibres émotionnels, psychologiques et/ou physiques, selon le degré d’intégration de l’Individu aux lois universelles du libre-arbitre.