Olfactothérapie®
Coaching nutritionnel
Acupuncture électronique
Ki-machine
Relaxell
Soins esthétiques
Ionisation
Principe de fonctionnement
Description
Les sons
L'Almagramme des noms et prénoms
Fleurs de bach
L’ALMAGRAMME DES NOMS ET PRÉNOMS

Almagramme Le calcul almagrammique instantanément réalisé par le logiciel fait apparaître deux notes par nom ou prénom. La première note révèle le potentiel intellectuel ou de l’ego dont l’intention devrait se porter vers le potentiel de la deuxième note, celle qui représente la référence subtile et parfaite, celle de l’Ordre Universel. Par exemple, le nom DUPONT révèle les notes LA (perception) et MI (ressenti, sentiments). Les deux notes indiquent « le potentiel à percevoir le ressenti, les sentiments (de soi-même et d’autrui) ». Toutes les personnes qui portent ce nom ont cette faculté particulière. S’il n’est pas assumé, ce potentiel peut se transformer en déséquilibre. Le Protocole de l’Almagramme permet de déceler les évènements-racine qui ont « empêché » ce potentiel de se révéler complètement.

Almagramme Son action douce et profonde ne dépasse jamais les capacités d’intégration de l’auditeur.

Almagramme Pendant l’écoute, il est important de porter son attention sur l’émergence des informations ressenties.

Almagramme Une audition quotidienne est conseillée: l’écoute en boucle, comme fond sonore (dans la voiture, le lieu de travail ou d’habitation), a autant d’effet qu’une écoute attentive pendant quelques minutes.

Almagramme Par contre, dans le cas où son audition procure une sensation de gêne, l’écoute attentive et prolongée est inutile et déconseillée, car il est vain de forcer les résultats. En effet, les informations en provenance du monde subtil sont parfois longues à digérer et nécessitent une écoute plus espacée.De la même manière, quand une note semble « gêner », c’est qu’une disharmonisation intérieure est en passe de se résoudre. Ainsi, son acceptation se manifestera progressivement.