Olfactothérapie®
Coaching nutritionnel
Acupuncture électronique
Ki-machine
Relaxell
Soins esthétiques
Ionisation
Principe de fonctionnement
Description
Les sons
L'Almagramme des noms et prénoms
Fleurs de bach
DESCRIPTION

Almagramme L’Almagramme est la traduction musicale de l’identité personnelle. Cette « musique » spécifique à chaque Individu est réalisée à partir de ses noms et prénoms.

Almagramme La composition musicale découle directement des notes contenues dans tous les noms et prénoms d’une personne. Les lettres de chaque noms et prénoms sont transcrites en deux notes musicales, selon une méthode qui tient compte de la loi d’évolution du nombre d’or, chère à toutes les grandes traditions. L’ensemble des notes de tous les noms et prénoms constitue le thème musical, unique et original, de chaque individu.

Almagramme Issue de chaque nom et prénom, il représente le juste reflet de la nature profonde de l’être. C’est dans le cadre du développement personnel ou dans la recherche du mieux-être, que l’efficacité de l’Almagramme prend toute son ampleur.A chaque personne, sa propre « musique ».

Almagramme Un « Almagramme » est fondé sur un calcul numérique original, inspiré par le nombre d’or. Les lettres qui composent un nom/prénom d’une personne ou d’une plante sont ensuite transcrites en 2 notes musicales. Leurs sonorités spécifiques ont la faculté de « dynamiser » l’être ou la plante en les « informant », selon leur nature, jusqu’au plus profond des cellules. Une séquence musicale découle directement des notes contenues dans tous les noms/prénoms d’une personne. Il en est de même pour les noms latins d’une plante.

Almagramme Le mieux être général est en lien avec les harmoniques du son, capables de dépasser l’échelle des fréquences audibles et de « désentrelacer » les noeuds vibratoires, en atteignant toutes les dimensions de l’être. Son action douce et profonde ne dépasse jamais les capacités d’intégration de l’auditeur car il est le reflet de sa nature profonde.

Important : Les informations livrées par le logiciel de l’Almagramme ne peuvent se substituer à un traitement médical ou à aucune autre thérapie car le support sur lequel s’exprime l’Almagramme est strictement fréquentiel, dans les zones dites « scalaires » ou « quantiques ».

Almagramme On connaît l’action des fréquences unipolaires (émission d’une seule fréquence à la fois) sur la psyché ou la cellule. L’Almagramme agit de manière totalement différente, dite « bipolaire » ou « multipolaire », car une ou plusieurs autres fréquences sont émises simultanément. Les « harmoniques » induites par les sons, mélangés aux effets olfactifs et chromatiques ont un effet exponentiel et multiplicateur, car elles résultent d’un écart exact, en rapport avec les lois d’expansion spiralées de l’univers. Ces harmoniques représentent en quelque sorte la véritable conscience vibratoire, la force, la nature, de tout ce qui est « nommé ».

Almagramme L’approche très particulière de cette technique bouleverse les croyances acquises dans d’autres domaines, tout en confortant de manière simple et concrète les acquis de la médecine moderne, ainsi que ceux des traditions les plus anciennes. Le langage fréquentiel a l’avantage d’être neutre, de se passer de toute convention de langage, de toute croyance intellectuelle, pour ne s’occuper que de la réalité de l’essence des choses qui n’est que fréquence.

« Pour communiquer avec le monde des fréquences, il est juste de communiquer en fréquences ».