Olfactothérapie®
Coaching nutritionnel
Acupuncture électronique
Ki-machine
Relaxell
Soins esthétiques
Ionisation
Principe de fonctionnement
Description
Les sons
L'Almagramme des noms et prénoms
Fleurs de bach
Au hasard des modes, des snobismes, de la publicité qu'il subit,des conseils émanant des bâtisseurs de méthodes qui ne sont généralement que d'ingénieux commerçants, l'homme se nourrit tantôt d'une façon , tantôt de l'autre,sans savoir si l'aliment qu'on lui fait absorber répond à un besoin de son organisme et constitue une nourriture au sens exact du mot.

M.H. Ch. Geoffrey

Voici une citation qui illustre bien le mal-être dans notre société de consommation; alors qu'à l'autre bout de la planète, des humains meurent de malnutrition, en europe occidentale et aux states ces même humains sont menacés par la surcharge pondérale et les maladies cardio-vasculaires.

La nourriture est essentielle à la survie physique,mentale et spirituelle de l' homme. Les aliments,selon leur propriétés,nous font perdre ou gagner de l'énergie et le respect du corps commence par se rendre responsable de sa nutrition ; si toutefois ce corps est considéré comme notre plus grand trésor.

Nutrition

Coaching nutritionnel Nous croyons profondément que la nutrition participe au bon équilibre de l'être humain. Chaque corps étant différent,la prise en charge de chaque patient doit être personnalisée.

Nous utiliserons les outils quantiques à notre disposition,le bilan de santé avec le quantum sera le début de la prise en charge; il nous informera de l'état du patient dans ses excès et ses manques.

Le strannik sera d'une aide précieuse dans sa principale action de re-programmer le cerveau dans ses fonctions essentielles de donner l'ordre aux organes de fonctionner de manière optimale.

La patience et la persévérance seront toujours récompensées et un écart devra ne sera pas synonyme de culpabilité et frustration. Envisager sa ré-éducation alimentaire démystifiera les difficultés de réussites.

Nous serons à vos côtés afin de vous guider pas à pas vers l'équilibre auquel vous aspirez.


Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu seras...
L'homme du XXe siècle n'est plus capable, au moyen de ses sens atrophiés, de discerner le poison d'un aliment.


Robert J. Courtine